Article 48: Partenariat: Louise Zoé

Publié le par The beauty Girls

Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur un partenariat.

Il était avec Louise Zoé, une marque de bijou comme des boucles d'oreilles, bagues, colliers, bracelets, charms...

Article 48: Partenariat: Louise Zoé

Le prix :

Le prix des bracelets peut varier entre 29 EUR et 69 EUR. Ce qui reste raisonnable vu que la marque n'utilise que des cristaux de Swarovski.

Le service client :

La personne était gentil et les messages clairs ! On m'a même offert le bracelet en bleu et rose ♥

La réception :

Je les ai reçu trés rapidement (en 3-4 jours !). J'ai reçu 3 bracelets qui été très bien emballés dans des pochettes organza rose qui se trouvait dans un petit sac avec le logo de la marque.

Les bracelets :

Tous leurs bijoux sont fabriqués dans leur atelier et n'utilise que des cristaux de Swarovski. On m'a laissé chosir un bijou, qui m'a été offert en bleu et en rose, qui as tous de suite était adopté par ma soeur, donc il apparaît sur aucune photo ! Les bracelets sont justes magnifiques et réglables ! Il est simple et rafinée, j'ADORE !!! ♥♥♥

En conclusion :

Je tiens pour finir à remercier la marque de m'avoir fair confiance, et est été très contente de leurs bijoux : Merci à eux ♥ !

Article 48: Partenariat: Louise Zoé
Article 48: Partenariat: Louise Zoé
Article 48: Partenariat: Louise Zoé
Article 48: Partenariat: Louise Zoé
Article 48: Partenariat: Louise Zoé
Article 48: Partenariat: Louise Zoé
Article 48: Partenariat: Louise Zoé

Publié dans partenariat

Commenter cet article