Article 34: Palette W7

Publié le par The beauty Girls

Coucou, j'espère que l'article te plaira, bonne lecture !

Article 34: Palette W7
Article 34: Palette W7

Tous d'abord, j'ai acheté cette palette au prix de 2.99 EUR, ce n'est pas nouveau en Espagne, le maquillage est pas chère. C'est pour ça que je refais mon pleins de maquillage quand j'y vais ♥

Je suis tombée dessus et il en resté qu'une. Moi, qui cherchait une palette pas chère avec des fards nude. J'en ai trouvé une !

Il contient un pinceau à double embout pour que chaque couleur est son côté.

 

Article 34: Palette W7

Donc comme vous avez compris, il y a 4 couleurs;

*Marron châtain

*Taupe

*Blanc

*Beige

 

Article 34: Palette W7
Article 34: Palette W7
Article 34: Palette W7
Article 34: Palette W7
Article 34: Palette W7

MON AVIS

Le Packaging

La petite boîte est très pratique pour le glisser dans notre sac à mains pour des petites retouches mais il a un gros manque et c'est le miroir !! Bon c'est pas très grave pour celles qui, comme moi, se maquillent généralement chez elles...

Les fards

Il y en a 4 dans les tons nudes (ça on l'avait compris !!).

La pigmentation

Au niveau de la pigmentation c'est vraiment très raisonable, je dirais même qu'elle est parfaite !!!Surtôut le marron châtain !

La tenue

Aucun problème ;-)

Bon à savoir: je met toujours une base pour fard à paupières.

Voilà les filles, bisous ! ♥

Publié dans maquillage, shopping

Commenter cet article

M
coucou<br /> tres jolie palette , les couleurs sont tres discret pratique pour tout les jours <br /> merci pour les swatch
Répondre
T
Coucou, <br /> Oui, je l'utilise tous les jours, elle est super !♥<br /> Pas de problème ♥
J
elle a l'air bien cette palette le seule bémol d’après les swatch ce que les fard ne sont pas pigmenté
Répondre
T
Oui, elle est bien, ils se voient peu, mais c'est exactement ce que je cherche ... ♥
R
Super Palette ! Et en plus, elle est pas chère ! ♥
Répondre
T
Oui c'est vrai, j'ai été très surprise du prix ! ♥