Article 32: 3 vernis coups de ♥

Publié le par The beauty Girls

Article 32: 3 vernis coups de ♥

Holà, j'espère que vous allez bien ! ♥

Nous les filles, on aime mettre du vernis de toute les couleurs, même si c'est long à sécher, on aime ça. Alors, aujourd’hui, on se retrouve pour un article sur mes 3 vernis coups de coeur, avec les points positifs et négatifs !

KIKO Blanc :

Les points positifs est : il est pas chère (environ 4-5 euros) et il est vraiment très blanc (comme je cherchais ...)

Les points négatifs sont : le pinceaux très fin donc très dure à appliquer, prend longtemps à sécher et sur certains de mes ongles, il y a des petites bulles (je sais pas ce que sais ...)

Article 32: 3 vernis coups de ♥
Article 32: 3 vernis coups de ♥

SEPHORA you+me:

Les points positifs sont : la super couleur, le pinceau super pratique pour l'application rapide et le prix (environ 2-3 euros)

Le point négatif est: il faut appliquer plusieurs couches pour une couvrance parfaite

Article 32: 3 vernis coups de ♥
Article 32: 3 vernis coups de ♥

KIKO 330 Lilac :

Les points positifs sont : super couleur, petit prix (2-3 euros) et il dure très longtemps.

Il n'y a pas de points négatifs

Article 32: 3 vernis coups de ♥
Article 32: 3 vernis coups de ♥
Voilà, c'est fini, bisous ♥

Publié dans mode, tendance

Commenter cet article

V
une jolie selection de vernis qu'on peut les associé avec beaucoup de tenus
Répondre
T
Oui, beaucoup de style ♥
M
j'adore le couleurs nude c est tres jolie et la tendance en ce moment , si non les autres aussi sont bien
Répondre
T
Oui ♥