Article 29: Produits finis : je jette ou je rachète ? #1

Publié le par The beauty Girls

Article 29: Produits finis : je jette ou je rachète ? #1

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. On se retrouve pour un article sur 5 produits que j'ai fini. Alors je rachète ou pas ?! ♥

Article 29: Produits finis : je jette ou je rachète ? #1
Article 29: Produits finis : je jette ou je rachète ? #1

Brume dépilatoires: ♥♥♥♡♡ Oui, je vous la conseille mais je ne la rachèterai pas !

Cette brume dépilatoire est très efficace ! Très pratique en spray ! Mais malheureusement je ne le rachèterai pas parce que je suis passée à l'épilateur éléctrique et au rasoir. Mais pour commencer, c'est très pratique. Même si il faut faire très attention pour pas que la créme coule par terre (Comme vous pouvez le voir sur la photo)

 

Article 29: Produits finis : je jette ou je rachète ? #1

Shampooing L'Oréal: ♥♥♥♥♥ Oui, d'ailleurs c'est déjà fait !

Je l'utilise très souvent (soit presque 1 fois par semaine), et je l'aaaddddoooorrreeee !!!! La racine de mon cheveu graisse moins, plus doux et aérien. Je recommande vivement ce produit, il est super !!! Le parfum, je l'adore !

Article 29: Produits finis : je jette ou je rachète ? #1

Dissolvant Express de Diadermine: ♥♥♥♥♡ Je pourrai la racheter mais j'aime bien changer souvent de dissolvant !

Dissolvant très pratique qui enlève bien tous les vernis, même très foncé. Mais l'odeur est très forte et les pailettes ont du mal avec ce dissolvant.

 

Article 29: Produits finis : je jette ou je rachète ? #1Article 29: Produits finis : je jette ou je rachète ? #1

Démaquillant Garnier: ♥♥♥♥♡ Pratique mais je ne le rachèterai pas !

Il enlève correctement le maquillage et nettoie la peau en profondeur. Il ne pique absolument pas les yeux et respecte ma peau grasse, aucune mauvaise réaction après plusieurs mois d'utilisation. Mais il faut bien frotter les yeux pour enlever tous le make-up. Mais certains soirs j'avais la flemme de me mouiller le visage ...

Article 29: Produits finis : je jette ou je rachète ? #1

Base fard à paupière de chez essence: ♥♥♥♥♥ OUI !!!

Cette base est sous forme de gloss et je trouve ça très cool !Facile et agréable à appliquer ! Il tient bien tous le fard à paupière et reste 1 journée ! Je le conseille !

PS: Ce qui est écrit sur le packaging est partie !

 

Résumé:

Brume dépilatoire: ♥♥♥♡♡

Shampooing:♥♥♥♥♥

Dissolvant: ♥♥♥♥♡

Démaquillant:♥♥♥♥♡

Base fard à paupière: ♥♥♥♥♥

 

Voilà les filles ! Bisous

Commenter cet article

B
merci pou cette selection , je vais chercher le shampoing de l'oreal car j'ai aussi les cheveux gras
Répondre
T
L'Oréal est une très bonne marque, mes shampooing viennent de là principalement ♥
C
Super article !
Répondre
T
Merci, ça fait plaisir de l'entendre ♥ !