Article 18: Catastrophe-makeup-tag

Publié le par The beauty Girls

Article 18: Catastrophe-makeup-tag

Coucou les filles, voilà un autre tag qui m'as beaucoup été demandé sur les catastrophes maquillage

Il comporte 10 questions, avec à chaque fois un choix entre 2 catarophes. Il va falloir choisir !

1. Préfères-tu avoir raté ton trait d’eyeliner ou avoir des paquets de mascara sur les cils ? Des paquets de mascara parce que ça s'enlève alors qu'un trait d'eyeliner, il faut tous recommencer.

2. Préfères-tu avoir mis trop de blush ou trop de bronzer ? Trop de blush, parce que ça s'estompe 

3. Préfères-tu porter un fond de teint plus foncé ou plus clair que ta peau ? Plus clair parce qu'avec une poudre et un bronzer ça réchauffe le teint.

4. Préfères-tu avoir les sourcils rasés et les redessiner au crayon, ou t’être fait tatouer le contour des lèvres ? Mon Dieu, c'est quoi cette question ?! Je dirai me faire tatouer le contour des lèvres parce que ça se voit moins que si je devais redessiner mes sourcils au crayon 

5. Préfères-tu porter du mascara bleu roi ou du crayon marron sur le contour des lèvres ? Le mascara bleu roi, je m'y habiturais plus que le contour des lèvres marron

6. Préfères-tu avoir des chutes sous les yeux ou un ratage mascara sur la paupière ? Des chutes sous les yeux, parce que ça se rattrape plus facilement.

7. Si tu devais choisir entre camoufler tes rougeurs ou tes cernes, que choisirais-tu ? Camoufler mes cernes vu que j'ai pas de rougeurs

8. Préfères-tu sortir avec un vernis écaillé ou avec du rouge à lèvres qui a débordé ? Un vernis écaillé, plus facile à cacher

9. Préfères-tu être mal sapée et avoir un maquillage magnifique ou l’inverse ? Je préferai être bien habillé et mal maquillé, parce que être mal habillé bien maquillé, ça fait bizarre !

  10. Pour toi, quelle est la pire catastrophe make-up ? Ressemblez à un pot de peinture !!!

 

 

J’espère que ce tag t'aura plu et que vous l’aurez trouvé original ! Gros bisous, à bientôt !!!

Publié dans Tag, maquillage

Commenter cet article

R
il faut vraiment faire attention quand on se maquille pour ne pas mettre en valeur des Defaults
Répondre
T
Oui encore faut-t-il savoir ses défauts ! ♥