Article 13: Interview

Publié le par The beauty Girls

Article 13: Interview

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Pour changer un peu je vous propose une interview de Blogueuse, au féminin ! (clic sur son nom pour voir son blog) Elle nous propose un tas d’articles tous plus intéressants les uns que les autres.

 

*Peux-tu présentez ton blog : quand as-tu commencé ? Qu'est-ce qui t'y pousse ? Quels sont les thèmes abordés ? Combien reçois-tu de visites …

J'ai commencé mon blog fin avril 2015 car j'avais envie de faire partager ma passion pour les cosmétiques. J'aborde deux thèmes principaux qui sont le bio et le naturel. Depuis l'ouverture de mon blog j'ai 4237 vues.

 

*Comment définirais-tu ton style ? A-t-il changé depuis l'ouverture de ton blog ?

Je le définirais comme étant naturel et simple. Il a changé dans le sens où avant il était axé sur le maquillage de multiples marques que je collectionnais ce qui était superficiel à mon goût et ne me correspondait plus.

*As-tu déjà eu envie d'arrêter ton blog ?

Oui bien-sûr souvent d'ailleurs j'ai toujours peur qu'il n'intéresse pas les gens et qu'il devienne rébarbatif.

*Raconte-nous un de tes meilleures souvenirs liés à ton blog ?

J'ai adoré le jour où une jeune fille m'a envoyé un message pour des conseils beautés c'est un de mes meilleurs souvenirs car j'aime vraiment aider les gens.

*Qu'est ce qui t'inspires pour tes articles … ?

Mes proches, chaque moment avec eux m'inspirent dans ma vie de tous les jours et m'inspire également pour mes articles.

*Quels sont tes marques préféres ?

Boho green cosmétiques, Becose j'adore vraiment cette marque, sobio éthique, les tendances d'Emma et bien d'autres encore.

*Quel est ton budjet mensuel (shopping, maquillage …) ?

Je n'ai pas tellement de budget en fait cela dépend de mes besoins.

*Quel fashion faux pas est impardonnable pour toi ?

Le jogging avec le bas remonté jusqu'au mollet sur une jambe je ne trouve pas ça esthétique.

*Lis-tu d'autres blogs ? Si oui, lesquels ? As-tu envie d'en rencontrer certaine ?

J'adore lire les autres blogs notamment : Natural Madness, Shaker Maker et beautyeveryday24

*Ton blog, tu le qualifie comme passe-temps ou quelque chose de plus sérieux ?

C'est un passe temps car je ne vise rien de précis j'ai juste envie de faire plaisir à mes abonnés et de faire partager ma passion.

*Qu'est-ce qui t'a donné envie de commencer à bloguer ?

L'écriture m'a donné l'envie de blogger car j'aime énormément écrire ainsi que les cosmétiques, les deux formés ensemble ont créé mon blog.

*Ton blog t'a-t-il ouvert des portes (professionnellement) ?

Le blog m'a permis d'avoir des partenariats et des contacts avec certaines entreprises mais cela n'est vraiment pas mon but premier.

*Si tu avis un conseil à donner, ça serait lequel ?

Voilà cette interview est finie, n’hésite pas à commenter et à aller faire un petit tour sur son blog !

Gros bisous !!!♥

Publié dans interview

Commenter cet article

M
Je trouve ça super sympa comme genre d'article, c'est original ! Passe faire un tour sur mon blog si tu as le temps ! (nectardeperle.over-blog.com)
Répondre
T
Pas de problème ♥